Decidement, les Brindjonc sont des sportifs! Journee sport prevue pour Max aujourd'hui et vous savez ou? Sur le terrain de sport juste a cote de l'hotel!! Alors vous pensez bien que je n'ai pas resiste au fait d'aller l'espionner un petit peu... Il ne m'aura pas fallu longtemps pour saluer les clients au petit dejeuner, expedier les check-out et filer voir mon fils en plein effort! C'est donc en tailleur que je suis arrivee sur le terrain de sport ou j'ai vu les tout-petits courir, sauter, lancer, ecouter, transpirer et apprecier l'effort! Une chaleur de dingues encore (beaucoup plus supportable en short qu'en tailleur je vous assure!) Max etait tout content et a gagne au javelot, comme par hasard... faut dire qu'il s'entraine assez souvent a la Wii!!  Un petit faible pour la course, normal parce que Max avait mis ses chaussures qui courent vite!! A ce sujet, c'est fou ce rapport a la competition qu'ont les garcons pour tout... Il faut toujours faire la course, arriver le premier, finir de manger le premier, s'habiller le plus vite possible pour gagner, etc. Je suis convaincue que les mamans qui n'ont que des filles ne connaissent pas ce phenomene bien masculin a mon avis!

3- Mar 2010
Revenons a nos moutons, Max a passe une excellente journee a Causeway Bay et est rentre bien fatigue. Il a  d'ailleurs du bien courir notre petit pere parce qu'il vient de s'ecrouler dans le lit et dort a poings fermes!!
A bientot
Retour à l'accueil