Ah cette sacree Martine, vous vous souvenez? Bon ben tout ca pour dire que c'est au tour de Marius d'apprendre... Parce que meme s'il sait nager depuis le mois de Septembre, sa technique est loin d'etre au point!! Mon petit pere adore se baigner, il s'amuse comme un petit poisson dans l'eau et me reclame la piscine tout le temps. Nous sommes evidemment combles tout l'ete mais l'hiver est beaucoup plus calme. J'ai alors decide de joindre l'utile a l'agreable et de l'inscrire a des cours de natation.

 

Fevrier-2013 1585

 

Fevrier-2013 1590

 

Je me renseigne a droite a gauche et je trouve des cours le samedi a cote de Stanley. Je valide les details et obtiens une seance essai. 

 

www.hkstingrays.com

 

C'etait dimanche dernier et tout s'est bien passe, en gros il adore!! C'etait trop drole parce qu'en 10 minutes il avait deja saute une classe!! Marius a tout de suite ete transfere dans l'equipe des "Starfish" avec les grands... Trop fort mon fils!

 

    Fevrier-2013 1592

 Fevrier-2013 1599

 

Fevrier-2013 1594

 

Fevrier-2013 1591

 

Apres cette premiere seance, il est ok pour y retourner tous les samedis alors on a valide les cours pour tout le semestre. Je pense qu'on sera bon pour les JO 2024!!!

A bientot!

Lulu

 

Retour à l'accueil