Rien d'extraordinaire la-dedans vous me direz, et je confirme! Max passe son temps libre dans l'eau depuis plus de 3 ans, c'est bien simple! A Bel-Air, on avait des cours de natation en bas de la maison alors j'avais tente l'experience avec Max... Vainement puisque ca n'a jamais marche! Jusqu'alors, Max voulait bien jouer mais les longueurs le saoulaient et je suis polie! Il hurlait pour sortir de l'eau!! Ne voulant pas le forcer et je dois avouer que 4 ans c'est quand meme petit pour perfectionner des mouvements, Max a continue a jouer dans l'eau et il a fait comme sa maman 37ans plus tot, il a appris tout seul! Il nage donc comme un petit poisson depuis des annees mais on n'etait franchement loin de Alain Bernard!

 

Oct-2011-3420.JPG

 

Alors cette annee, mon loustic a droit a la natation le samedi matin comme activite extra-scolaire et il s'eclate! Roi de la competition, il veut toujours faire la course! On a ainsi choisi les cours a l'ecole. Ah oui, parce que l'Ecole Francaise a sa propre piscine forcement, sinon ce ne serait pas drole! On ne va quand meme pas aller a la piscine municipale non plus!!

 

Oct-2011-3449.JPG

 

Oct-2011 3447 

 

Oct-2011-3435.JPG

 

Donc il se perfectionne, il apprend et il s'eclate... Alors Michael Phoelbs ou Alain Bernard?

A bientot!

Lulu

Retour à l'accueil