Nous sommes heureux c'est sur, mais parfois Hong Kong nous rappelle a l'ordre et son climat tropical nous cause des petits ennuis. C'est ainsi que Marius s'est retrouve a l'hopital en 24h suite a rhume qui au depart n'avait vraiment rien d'allarmant. Chutes de temperatures, nous sommes ainsi passes de 35 a 22 degres. Coup de froid pour le petit pere, petit rhume est devenu gros rhume, le tout est descendu sur les bronches et une mauvaise toux s'est installee. Marius avait du mal a respirer alors on a consulte tout de suite, insuffisance respiratoire alors ils l'ont admis a l'Hopital parce que son taux d'oxygene n'etait pas assez eleve. Ventoline, masque a oxygene, une nuit a l'Hopital et c'est reparti! 

 

Oct-2011-1540.JPG 

 

A l'heure ou je vous parle, ils font encore des tests afin de connaitre la cause... virale ou pas, affaire a suivre! Mais Marius va beaucoup mieux, Il a retrouve la peche et saute du lit a la chaise, de la chaise au fauteuil et du fauteuil a son lit a nouveau, tout enerve! Il est temps qu'on aille le faire courir un peu! Plus de rhume, plus de problemes respiratoires mais encore une petite toux, il doit sortir cet apres-midi. Nicolas, quant a lui, est epuise suite a sa nuit a l'Hopital, reveille toutes les 2h par les infirmieres, il n'en peut plus et a, lui aussi bien hate de sortir! 

 

Moi je fais mes allers-retours entre l'Hotel (situe juste en face de l'Hopital St Paul!), le Starbucks, le Mac Do et l'Hopital et je gere tant bien que mal les commandes de mes 2 patients! Merci Geoffrey d'avoir pris en mains Max hier, ravi lui de se promener avec son parrain, de diner en ville et de faire les magasins, aux anges Maxou! 

 

Tout rentre dans l'ordre donc... Meme le climat parce qu'aujourd'hui il fait 28 degres a nouveau.

A bientot!

Lulu

Retour à l'accueil