Parce que ca fait longtemps que je ne vous ai pas parle des enfants,

Parce que le temps passe vite et on ne les voit pas grandir,

Parce qu'ils font leurs vies au rythme de la notre,

Parce que les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

Parce que l'ecole et les activites les font evoluer,

Parce que la nostalgie de retrouver les pijamas de bebe me fait compter les annees,

Parce que l'ecole et le travail me les volent tous les deux,

Parce que Hong Kong les rend epanouis et heureux,

Parce que je suis fiere d'etre leur maman...

 

Max, 6 ans (1/2!)... fidele a lui-meme avec ses boucles brunes trop longues qu'il ne veut surtout pas couper, raleur 1ere classe et malin au quotidien, negociateur pour s'habiller le matin et ce, depuis toujours! Danseur etoile devant les films Mamma Mia et Staying Alive (mais chut!), expert en oubli de ses affaires a l'ecole, roi de l'omission de brossage de dents et grand mangeur de chocolats avec un faible en ce moment pour les Twix! Max deteste toujours autant aller se coucher et essaiera tout ce qu'il peut pour dormir avec quelqu'un...

 

Max2

 

Max4

 Max1 

Max3

  

Marius, 2 ans (+4 mois)... petite tete blonde qui fait craquer toutes les nounous du playgound de Bel-Air! Si ma grand-mere etait encore de ce monde, elle dirait "on lui donnerait le Bon Dieu sans confessions!", et ce serait une grave erreur!! Je vous le dis carrement, ma crevette est une terreur! Il tire les cheveux, mange quand il a envie, crie, pleure, tape. Une creme!! Mais ca, c'est quand il est fatigue. Mon Doudou est un Amour quand il a bien dormi, il fait des calins, va se coucher tout seul, nous fait rire, adore jouer au bowling et est toujours aussi fan de Tom Sawyer. Il parle un dialecte encore inconnu sur cette planete mais sait se faire comprendre, je vous rassure!

 

Marius5

 

Marius2

 

Marius6

 

Marius4

 

Bref, je les adore, je les charrie, je les dispute, je les gate, je les saoule, je les ecoute, je les chouchoute, je les protege, je les gronde, je les cheris et je ne voudrais surtout pas qu'ils soient autrement parce que je les aime mes voyous d'amour et me revois tellement a travers eux toute petite que ca fait parfois flipper!!

 

M&M3

 

M&M2

 

A bientot!

Lulu

 

 

Retour à l'accueil