Encore un article sur ce que j'aime a Hong Kong... Je sais ce que vous pensez..."oh elle va encore nous saouler avec ses commentaires a la noix sur Hong Kong!!!" Mais franchement ce n'est pas de ma faute s'ils ont tout ce qui me plait ici!! Hier on decide d'aller au cinema, rien d'impressionnant jusque-la mais quand meme assez rare en ce qui nous concerne avec nos DVDs a 0.70 euros piece.

J'avais deja ete impressionnee par le fait de pouvoir reserver ses places par telephone ou par internet, je sais en France aussi mais ici on reserve et on bloque les sieges, ce qui veut dire que meme si on arrive en retard, nos places nous attendent... J'avais egalement adore le fait d'avoir un mini ecran dans les toilettes de certains cinemas (celui de Pacific Place pour ceux que ca interesse!), vous pouvez donc aller aux toilettes pendant le film sans en louper une miette!!

Donc hier, cinema au programme. On voulait voir le film "The Hangover" et ils ne le passaient que dans une seule salle puisqu'on s'y prend a la derniere minute et que le film est sorti depuis au moins 2 mois deja. On prend donc la seule option qui nous reste, le prix des places est un peu plus cher que les autres mais toujours moins cher qu'a Paris de toute facon. Donc on bloque et on y va. On ne le savait pas encore mais on avait fait un super choix de salle parce qu'on s'est retrouve dans le Director's Club, une salle avec seulement 16 places, popcorn (sale ou sucre) et boissons sans alcool a volonte, hot dog, etc... On se serait cru dans son propre salon, vous pouvez meme amener votre bouteille de vin si vous voulez... Et vous pouvez aussi reserver toute la salle avec des copains si vous le souhaitez. Bref c'etait genial et le film etait top alors je conseille cet endroit a tous les gens du coin! Vous trouverez le lien ci-dessous pour info. A bientot!

http://www.directorsclub.com.hk/direct_about.htm

Retour à l'accueil