Vous le savez deja, on prepare notre semi marathon du Cambodge. Mais comme tous les ans, nous prenons cette course tres au serieux, en tout cas l'entrainement qu'elle implique! Ca ne rigole pas, je vous assure, entrainement 3 fois par semaine: du seuil, du fractionne, des lignes droites, des sorties longues, du plat, du trail, on est au taquet!!

Ca bosse dur...Ca bosse dur...
Ca bosse dur...

Quand je dis "on", je ne parle pas de Nicolas et de moi uniquement. Non seulement, nous avons retrouve nos copains, Corinne & Christophe qui ont couru celui du Laos avec nous l'annee derniere mais nous avons egalement motive nos copains Alexis & Laetitia, Eric, Nadia & Benoit et Lean.  Meme nos voisins s'y collent, l'esprit sportif de Jade Beach est bien la... C'est donc a 12 que nous partons, enorme non? Et parce que c'est quand meme plus fun de s'entrainer ensemble, nous nous retrouvons tous les jeudis soirs apres le boulot pour notre seance. On se motive mutuellement! Et pour couronner le tout, nous avons meme un coach pour nous guider et nous faire bosser encore plus dur. Ce coach, figurez-vous, est un copain tri-athlete du Vivier-sur-mer (a cote de Cancale pour ceux qui ne connaissent pas), c'est fou non?!

Ca bosse dur...
Ca bosse dur...
Ca bosse dur...

Bon je ne veux pas vous faire peur, nous restons nous-memes et sommes toujours partants pour une petite fete ou un diner a droite a gauche, faut pas exagerer non plus!! Mais une bonne hygiene de vie et la discipline qui va avec de temps en temps ne peut vraiment pas nous faire de mal...

 

A bientot les coureurs!

Lulu

Retour à l'accueil