Un mari en voyages, des evaluations pour Max toute la semaine, une mini-bronchyte pour Marius, un hotel complet, des reunions tous les jours, des Vips avec les evenements qui vont avec, une equipe malade et absente a tour de role, un rythme de 3 footings par semaine a conserver, un budget a preparer, les appraisals de fin d'annee (28 quand meme!) et une maison a gerer... bref je crois avoir bien donne cette semaine! 

 

Une semaine on-ne-peut-plus chargee...
Une semaine on-ne-peut-plus chargee...

Mais apparemment ce n'etait pas assez, parce que c'etait a mon tour de preparer la soupe a l'hotel! Alors comme je n'avais rien d'autres a faire, je me suis dit que ca allait m'occupe un peu... Vous vous souvenez, je vous avais explique l'annee derniere que le personnel de l'hotel devait preparer une soupe chacun leur tour, et bien cette semaine c'etait moi! Super le timing non?! Bon on ne rale pas, on montre l'exemple et on cuisine! Dommage parce que j'aurais volontiers envoyer valser cette idee moi! Mais bon, le staff adore et puis... C'est le jeu ma pauv' Lucette!! Donc, j'ai fait simple en choisissant une soupe de carottes (oui, a la creme evidemment, on ne va pas se laisser abattre pour autant!). Mais encore une fois, pas si simple pour 50 personnes. Vous prenez 10kg de carottes, 20 litres de fond de volailles,  1 litre de creme, de la coriandre, 20 pommes de terre, 10 echalottes... (Pour info, si toutefois la recette vous interesse pour une famille normale de 4 a 6 personnes, vous divisez tout par 10). Vous trouvez la bonne casserole pour mettre tout ca et hop, le tour est joue! Et ben ca prend de la place je vous le dis moi! Et qui se ballade dans les rues de Hong Kong une valise pleine de legumes? Bon enfin voila c'est fait, c'est top et en plus, elle est super bonne ma soupe! Mais le top du top aujourd'hui, c'est qu'on est vendredi et demain je me pose... enfin je vais essayer!

 

A bientot

Lulu

Une semaine on-ne-peut-plus chargee...
Une semaine on-ne-peut-plus chargee...
Une semaine on-ne-peut-plus chargee...
Retour à l'accueil