Depuis longtemps je pensais que les lentilles de contact etaient l'invention du siecle!! Personnellement, j'ai toujours aime les accesoires et les lunettes en faisaient partie. Sauf que si le port de l'accessoire devient une corvee, la ce n'est plus un plaisir chez moi et il faut vite y remedier. Alors quand j'ai decouvert les lentilles en 1995 et le bonheur de pouvoir nager, courir, sortir sans porter des lunettes, forcement j'ai vite ete conquise! Seulement voila, 17 ans plus tard, je ne les supporte plus les lentilles et depuis 4 mois, je remets mes lunettes par obligation. Pas vraiment un souci quand on va travailler mais pour la plage, la piscine, le sport et les batailles d'oreillers avec les garcons, c'est la galere!!

 

Bye Bye!

Mai-2012-0406.jpg

 

Je me souviens de Geoffrey qui avait fait son operation laser pour la myopie 10 ans auparavant et ca lui avait change sa vie! Alors je me suis dit pourquoi pas... Il s'avere qu'a Hong Kong, ils sont au top de la technologie. Je me renseigne, je passe les tests necessaires (4heures!!) et je prends rendez-vous! Et voila, c'est fait!! J'y suis passee vendredi dernier... 10mn sur chaque oeil et hop!! Ta Da... Bon honnetement, l'apres-midi qui sut l'intervention etait un petit peu galere parce que j'ai du me cacher dans ma chambre pendant 6 heures a garder les yeux fermes, et j'ai du garder les coquilles de protection jusqu'au lendemain matin. Mais a part ca, des le reveil du samedi, tip top!!

 

Franchement pas super glam ces coquilles!!

Mai-2012 0386 

Je ne sais pas si ca compte pour la fete des meres ou pour mes 40 ans, mais je me suis fait un beau cadeau sur ce coup-la!! 

A bientot

Lulu

 

Retour à l'accueil