Juillet-2012 0207

 

Je vous ai deja dit que je n'aimais pas les surprises? Non? Vous vous en foutez de toute facon et bien Nicolas et nos copains d'ici aussi parce qu'ils ont choisi d'ignorer ce detail et ils ont bien eu raison... Merci, merci, merci a vous tous qui avez joue le jeu jusqu'au bout.

 

Juillet-2012 0339

 Mumm for Mum, please!

 

Quelle excellente surprise!! Une idee de Nicolas, quelques semaines de preparation, des echanges d'emails, des petits moments de panique, quelques gaffes pour certains, des echanges de SMS qui me mettent la puce a l'oreille en derniere minute, et on y arrive... tout est pret... la date... l'endroit... les gens... le theme... on ouvre la porte et... SURPRISE!!! Ils sont la, ils sont beaux, ils sont tous en blanc, ils m'ont touchee, ils m'ont eue!! Une pre-fete pour mes 40 ans avec nos copains de Hong Kong, tout un programme! Geoffrey, Nadia, Benoit, Cecile, Christa, Ken, Laetitia, Alexis, Cecile, Xavier, Monae, Eric, Nadia, Andre, Arnaud, Valentin, Franck, Joyce, Arthur, Faye, Olivier, Anne, Evelyn, Jerry, Marie-Claire, Jean-David, Edouard et Nicolas merci de votre soutien pour passer ce sacre cap des 40! Je pense qu'on etait bon la, meme pas mal (sauf le lendemain evidemment!)

 

Juillet-2012 0219

   Christa & Cecile (la photographe)

 

Juillet-2012 0261

   Nadia & Andre

 

Juillet-2012 0335

 Geoffrey

 

Juillet-2012 0323

 Cecile & Nadia

 

Juillet-2012 0298

 Evelyn

 

Je ne m'attendais vraiment pas a ca, une belle premiere fete pour celebrer ce passage des 40 avec ceux qui ne peuvent pas venir en Bretagne cet ete mais aussi avec ceux qui prendront plaisir a le feter 2 fois avec moi. Un tres tres bon moment! Tout le monde ne pouvait pas etre present parce qu'en Juillet/Aout beaucoup sont deja partis en vacances, mais d'autres sont venus de loin et j'ai enormement apprecie. Les photos parlent d'elles-memes, un grand succes encore une fois!

 

Juillet-2012 0216

 Monae (a droite), Jean David (face), Eric (la main!), Laetitia (de dos!)

 

Juillet-2012 0260 Alexis, Laetitia, Nadia, Franck, Valentin, Arnaud, Benoit

 

Merci pour ce superbe cadeau qui va bien nous servir pour la fete officielle en Bretagne! Mais sincerement ce n'etait pas necessaire, le fait de vous avoir tous la c'etait deja genial! Muah!

 Juillet-2012 0253

   Juillet-2012 0254

 

Merci a vous tous d'etre presents au quotidien mais surtout d'avoir participe a cette belle surprise, je vous adore.

 Juillet-2012 0258

  Magnifiques tous en blanc, non?!

 

Merci Geoffrey pour cette superbe organisation, le roi de l'evenementiel a encore frappe... Tu m'as dit lundi dernier que cette soiree n'etait qu'un echauffement, j'ai peur pour le 11 Aout!! Bise a toi, ma caille!

 

Juillet-2012 0306

 

Merci mon Coeur pour toutes tes petites attentions au quotidien et surtout pour cette soiree inoubliable, je t'aime.

 

Juillet-2012 0227

 

Petit clin d'oeil a Cecile pour ses photos superbes, je n'ai pas tout le monde ici mais d'autres suivront tres vite. Merci ma belle!

 

A bientot et un GRAND merci encore a vous tous, c'est si bon de se sentir aimee...

Lulu 

 

 

Retour à l'accueil