Nous sommes rentres en France l'annee derniere et internet etait en panne, Papillon a bien evidemment appele les concernes et ils ont repondu qu'ils passeraient dans 3 semaines. Resultat des courses, 3 semaines de vacances et donc 3 semaines sans internet. Super!!

 

 

La semaine derniere, jeudi dernier pour etre exacte, le cable tombe en panne et internet egalement. Vendredi apres-midi j'appelle PCCW (equivalent a France Telecom), ils essaient de reparer a distance mais vainement. Ils me confirment alors que le modem ne repond plus, il faut donc envoyer un technicien sur place. J'apprehende evidemment et je dis "quand?",  ils me proposent tout de suite plusieurs options pendant le week-end, je prends alors le creneau 9h - 12h dimanche matin. Hier, le fameux technicien est arrive a 11h30, il a repare, change et verifie le tout. Ca lui a pris 15 minutes maximum et tout fonctionnait comme avant.

 

 

Bref, c'est pas beau ca? La France pourrait peut-etre revoir ses notions de service parce que je ne vous site ici qu'un seul exemple, mais c'est pour tout pareil, l'administration, la poste, la banque... tout est facile!

 

Pas prete de rentrer moi...

A bientot!

Lulu

 

 

Retour à l'accueil