Aout-2012 1693

 

Des emails, des invitations, des videos, des preparatifs dignes d'un mariage, des soucis, des annulations, des oublis, des invites surprise, des commandes, un cocktail, des petits fours, de la place dans le frigo, des imprevus, du vin, des nappes, un barnum, des retardataires, des pizzas pour les enfants, un menu, du champagne, des antibiotiques pour un Papillon malade, du fromage, un theme, des idees, une decoration, un designer et sa delegation, une cuisiniere, un chef d'orchestre, un bricoleur, un patissier, des panneaux d'affichage, des babysitters, des chambres d'hotes,  des bougies, une piste de danse, des gateaux,  une playlist de musique, des Marilyn, des pashminas, un salon de jardin, du soleil... et moi!!

 

Une vraie fete qui n'aurait pas ete un succes sans vous alors merci encore a vous tous. Je ne suis pas tres forte pour les discours mais c'est du plus profond de mon coeur que je vous remercie tous de m'avoir fait l'honneur de votre presence pour ce magnifique anniversaire dignement fete je pense. J'ai ete comblee par vos cadeaux, vos petits mots et vos videos.

 

  • Un petit clin d'oeil a mon cher et tendre mari, sans qui tout ca ne serait jamais arrive... Je t'aime mon coeur.
  • Un gros calin a notre Papillon national qui a prepare le jardin, la maison et le menu pendant des mois... Je t'aime ma petite Maman. 
  • La Palme a mon cher frere qui a bricole pendant des semaines dans le jardin lui aussi et qui a reussi a trouver un emploi une semaine avant la fete, debout 6h tous les matins donc pas de fiesta pour lui... Desolee Frero mais bravo!
  • Une etoile Michelin a notre Chef Patissier prefere, sans qui les petits fours n'auraient jamais ete aussi delicieux parce qu'il a vraiment mis tout son coeur pour les faire... Merci Jacques!
  • Le prix du meilleur Designer de "Tables sous le Barnum" (tout un concept!) a mon ami depuis toujours, le resultat etait magnifique... Merci Geoffrey!
  • Une attention particuliere a Nathalie & Jean-Michel pour le travail, la decoration et tout le materiel... Merci a tous les deux!
  • L'Oscar de la meilleure choregraphie pour la superbe performance executee spontanement... Merci aux 3 Marylin!
  • La Medaille d'Or a la reine des galettes saucisses prevues le lendemain, exquises comme d'habitude... Merci Guilaine!

 

Les Preparatifs...  

20120819-173115

 

Les Invites... 

20120819-1731151

 

 La Fete...

20120819-1731152

 

Les Marylin...20120819-173955 

L'album Photos...

 https://plus.google.com/photos/112742106936813411682/albums/5779488395672358833

 

 

 

Un doux anniversaire pour un bel age,

Le meilleur chez la femme parait-il...

La fete fut un delice en tout cas!

Gros bisous a tous et a tres vite.

Lulu

 

Retour à l'accueil