L'angoisse! L'ete est deja fini et on n'a pas eu le temps d'en profiter au maximum...



La maison est en mode vacances (jeux, maillots de bains, lunettes de piscine, crème solaire, jouets dans tous les coins) et on doit tout réorganiser (à contre-coeur il faut l'avouer...) pour la faire passer en mode école. On croule sous les listes (effets scolaires et vêtements à acheter, idées pour les lunchs, repas à préparer d'avance et à congeler, trucs à faire avant l'automne...). Meme les faces du frigo ne sont pas assez larges pour tout afficher, et je ne vous parle meme pas de trouver de la place pour le calendrier scolaire et de tous les feuillets d'info sur la rentrée qui vous sont envoyes compulsivement par les écoles de vos enfants et qu'on doit garder bien en vue si on ne veut pas s'y perdre. Vous vous reconnaissez??

Deux jours avant le retour de la discipline militaire (oups... la routine scolaire!), plus de tele le soir, dodo de bonne heure, des diners faits à toute vitesse entre deux supervisions de devoirs, des vérifications quotidiennes de poux et autres joies de la rentrée! Une petite cure de vitamines au cas ou et hop... c'est parti!

À partir de Mercredi (dans mon cas), les 18-20h prendront une nouvelle signification, et ce pour les 10 prochains mois. Max rentre a la grande ecole et plus de siestes de prevues alors je pense que les phases de fatigues seront bien presentes et a gerer! Ca ne rigole plus,on se couche tot et on se leve tot!! 




Bon courage a toutes les mamans qui se reconnaitront et a Mercredi pour plus de details sur la rentree de Max!


Retour à l'accueil