Ben oui, c'etait aujourd'hui la grande signature du contrat. Alors ce n'est pas le contrat du siecle mais ca reste un contrat correct. Monsieur Chan, le numero un de l'hotel donc mon boss, est quand meme un petit peu concerne par ma disponibilite au quotidien. En fait, le numero 2 s'en va (celibataire donc disponible a 300%) et c'est donc une maman avec 2 enfants en bas age qui prend le relais alors je comprends le fait qu'il flippe un peu! Mais je lui ai dit que si on pouvait le faire a Paris, ca ne devrait pas etre un souci a Hong Kong. En plus, c'est mon choix de reprendre le boulot alors... A moi de jouer maintenant et leur prouver qu'ils ne se sont pas trompes dans leur choix. Donc le contrat est normal avec un salaire normal et des horaires... euh hoteliers, vous comprendrez que je peux difficilement parler d'horaires normaux dans l'hotellerie! Et pour la date de commencement, il a ete tres tres tres gentil. Il m'a demande si je voulais des vacances (apres  un an d'arret, c'est plutot sympa!!) alors je lui ai parle de ma bretagne, des 2 mariages auxquels j'aimerais bien assister, des galettes, des vagues... non je m'egare un peu mais il a bien compris et me laisse commencer le 15 Juillet a 9h00. Ce n'est pas une bonne nouvelle ca? Ca veut dire que les vacances commencent pour nous mais se terminent pour vous les Cancalais parce que les Brindjonc arrivent!! Bon je n'ai pas encore la date de depart pour Paris parce que je dois travailler 3 jours fin Juin afin de passer les consignes avec le Numero 2 qui est transfere a Shanghai et j'aurais les dates la semaine prochaine. Alors je vous tiens donc au courant! A plus tard...









Retour à l'accueil