Papillon est partie lundi et la semaine a repris une couleur normale... Max demarre sa semaine d'ecole lundi, journee des courses mardi, on emmene les enfants a la piscine mercredi, un 3eme entretien pour moi jeudi, barbecue chez Edith vendredi, un peu de shopping et un tea time pour moi samedi et repos pour tout le monde ce dimanche. Je reviens sur mon entretien qui s'est plutot bien passe mais je ne suis pas plus avancee. J'en saurais plus en debut de semaine prochaine je pense... J'avais deja vu le numero 2 de l'hotel la premiere fois, j'ai eu un second entretien avec le numero 1 de l'hotel ensuite et jeudi dernier j'ai donc eu mon 3eme entretien (oui, oui  toujours pour le meme hotel) avec le vice president et l'executive director du groupe. Ca ne rigole pas chez les chinois!! Ils ne peuvent pas se permettre une erreur de recrutement... Voila quelques nouvelles parce que j'ai eu des reproches sur le break de 5 jours!!!

Un petit coucou de Marius, le film parle de lui-meme!
Bisous a tous.


Marius & son papa
Retour à l'accueil